T-Friend'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T-Friend'z

Allons ensemble jusqu'au sommet!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
La chanson de l'année, pour vous ça sera:
-"If we ever MEAT again" de Luffy
Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Vote_lcap0%Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-"Eye of the bretteur" de Zoro
Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Vote_lcap7%Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Vote_rcap
 7% [ 1 ]
-"Money Money Money" de Nami
Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Vote_lcap36%Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Vote_rcap
 36% [ 5 ]
-"I believe I can fight" de Usopp
Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Vote_lcap14%Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Vote_rcap
 14% [ 2 ]
-"Femmes je vous aime" de Sanji
Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Vote_lcap0%Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-"Monster" de Chopper
Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Vote_lcap0%Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-"Haunted" de Robin
Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Vote_lcap7%Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Vote_rcap
 7% [ 1 ]
-"Thriller" de Brook
Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Vote_lcap36%Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
Partenaires
Les sites partenaires:
Nos équipages alliés:
Meilleurs posteurs
Touniisan
Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Vote_lcapLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Voting_barLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Vote_rcap 
Sylnor
Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Vote_lcapLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Voting_barLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Vote_rcap 
Sarah94
Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Vote_lcapLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Voting_barLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Vote_rcap 
hickennogreg
Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Vote_lcapLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Voting_barLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Vote_rcap 
Nami03
Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Vote_lcapLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Voting_barLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Vote_rcap 
PaChan
Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Vote_lcapLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Voting_barLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Vote_rcap 
rockstar
Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Vote_lcapLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Voting_barLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Vote_rcap 
wawakitschy
Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Vote_lcapLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Voting_barLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Vote_rcap 
Akuha
Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Vote_lcapLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Voting_barLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Vote_rcap 
Neko.OP
Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Vote_lcapLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Voting_barLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 29 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Yolo

Nos membres ont posté un total de 552 messages dans 33 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Mer 17 Avr - 5:36
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas

Aller en bas 
+2
Touniisan
wawakitschy
6 participants
AuteurMessage
wawakitschy

wawakitschy


Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2011

Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas   Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:51

Comme j'aime les débats je vous propose un petit sujet distrayant . Pour ma part je n'apprécie pas les avatars trop clairs ou ceux où nous voyons trop les "pixels":

Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas 1robinLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas 2robinLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas 3robinLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas +hancockLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas 3namiLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas 3chopperLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas 1ener

Egalement , certains autres avatars me déplaisent car ils dénaturent le personnage :

Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas 2sandyLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas -peronaLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas 1kalifa

Bien que ce topic traite du négatif , je vais mettre mes préférés ! Nah ! tongue

Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas +robinLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas _namiLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas 2namiLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas -aceLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas 3aceLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas 1peronaLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas 3peronaLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas -kalifaLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas 3kalifaLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas 1hancockLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas 3hancock
Revenir en haut Aller en bas
Touniisan

Touniisan


Messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Marseille

Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas   Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:12

Ah ah ! Je vais dire à Pedro que tu n'aimes pas son avatar xDD
Revenir en haut Aller en bas
wawakitschy

wawakitschy


Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2011

Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas   Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:25

Touniisan a écrit:
Ah ah ! Je vais dire à Pedro que tu n'aimes pas son avatar xDD

Si déjà il revenait , cela serait bien ! è_è
Revenir en haut Aller en bas
Touniisan

Touniisan


Messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Marseille

Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas   Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:22

J'ai son num' ^^
Revenir en haut Aller en bas
wawakitschy

wawakitschy


Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2011

Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas   Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:02

Touniisan a écrit:
J'ai son num' ^^

Moi aussi heureusement !^^

Sinon là je trainais sur le topic à denden et en regardant les avatars proposés sur ce topic et en comparant avec ce qu'on a comme avatars ... *lance un regard noir aux avatars Robin flous et aux avatars Kalifa presque identiques u_u* Regardez les sublimes avatars qui n'ont pas été pris T_T :

Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas RobintLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas 457142robin_4Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas 131956robin11Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas 983829robin15Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas 532161kerLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas 287960ditLes avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas 881249foin


Source : Topic "[Important]Nouveaux objets" pages : 28-31-35-35-43-46-46
Revenir en haut Aller en bas
Touniisan

Touniisan


Messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Marseille

Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas   Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:48

Wouah la perona les yeux qu'elle a xDDD
Revenir en haut Aller en bas
hickennogreg

hickennogreg


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 28
Localisation : Vichy

Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas   Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:20

Moi je suis pas d'accord avec l'image de nami elle est super belle la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sarah94

Sarah94


Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27
Localisation : paris

Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas   Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:15

wawa > dans se que tu a mis y a des avatar de robin ils sont pas terrible mais jaime bien robin a thriller bark il est bien xD *__*
Revenir en haut Aller en bas
wawakitschy

wawakitschy


Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2011

Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas   Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:04

Sarah : En fait c'était juste pour montre que celle là Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Robint serait mieux que celle là Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas 3robin, que celle ci Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas 131956robin11 serait mieux que ce truc là Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas 1robin (en plus ces 2 là viennent de l'arc alabasta) que celle là Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas 983829robin15 serait bien mieux que celle là Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas 2robin enfin j'ai pensée à celle-ci Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas 457142robin_4 pour remplacer celle là que je trouve trop peu significative Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas _robin(elle viennent toutes les 2 de l'arc CP9)

hicken : Chacun son avis , juste que niveau pixel elle n'est pas top ! è_è


PS : Vive Vivi et pas touche à mon perso ! è_è


Dernière édition par wawakitschy le Sam 23 Avr - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah94

Sarah94


Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27
Localisation : paris

Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas   Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:07

wawa > a ok
Revenir en haut Aller en bas
hancock56

hancock56


Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2011

Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas   Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:23

pour les robin je suis d'acord sauf pour la derniere mais après c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
navigaxchan

navigaxchan


Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26

Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas   Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:18

Le chopper se serait pas un fan art :O et sinon je suis d'acc avec toi sauf que j'aime pas trop celle de Nami petite :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas   Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les avatars d'OPRPG que vous n'aimez pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos avatars...
» A vous les flooders ! !
» Etes vous satisfait de votre forum ?
» [sondage] quel avatar preferez-vous
»  :sleep: parler des mangas que vous aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-Friend'z :: East Blue :: le Baratie: Ne parle pas la bouche pleine !!-
Sauter vers: